Dixinn, 12 déc. (AGP)- Le directoire communal de campagne de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD), a procédé jeudi, 11 décembre 2015, au lancement officiel de la campagne présidentielle sur l’esplanade du stade du 28-Septembre, sous la coordination de la directrice communale de campagne, Hadja Fatou Siké Camara, en présence de plusieurs responsables de la GMD et d’une foule massivement mobilisée.
La commune de Dixinn a ainsi vibré au rythme d’une forte mobilisation des partisans du candidat Mamadi Doumbouya, venus témoigner de leur engagement à l’approche du scrutin.
Dans son allocution, Hadja Fatou Siké Camara, a appelé les citoyens à se mobiliser pour assurer la victoire de la GMD le 28 septembre prochain, tout en rappelant la vision et les réalisations portées par le candidat Mamadi Doumbouya.
Le directeur régional de campagne de Conakry, M. Alseny Sékou Bangoura, a pour sa part salué « la progression remarquable » enregistrée par la Guinée sous le leadership du président Mamadi Doumbouya.
Les militants présents ont réaffirmé leur soutien au candidat de la GMD, saluant sa vision pour l’avenir du pays dans l’intérêt de tous les Guinéens.
AGP/12/12/2025 CM/AND




