spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteDrame dans un stade de football en Indonésie : 125 morts, le...

Drame dans un stade de football en Indonésie : 125 morts, le bilan revu à la baisse

Publié le

spot_img

Au moins 174 personnes sont décédées samedi soir dans une « émeute » en marge d’un match de football entre l’Arema FC et Persebaya Surabaya. Plusieurs centaines de blessés ont été transportés à l’hôpital.

Le bilan du mouvement de foule mortel dans le stade de football de Malang en Indonésie a été révisé dimanche de 174 à 125 morts, à cause du double comptage de certaines victimes, a indiqué un responsable de la province de Java Est.

« Le bilan est aujourd’hui de 125 morts. 124 ont été identifiés et l’un ne l’a pas été. Certains noms avaient été enregistrés deux fois », a indiqué le vice-gouverneur de la province Emil Dardak sur la chaîne Metro TV.

Source: RMS

Articles récents

Boké/Mines: Le Consortium SMB-WINNING paie plus d’un milliard GNF aux collectivités de Boké et Télimélé

Boké, 27 Juil(AGP)- Respectueux de ses engagements vis-à-vis de l'Etat guinéen et des communautés...

Minifootball: La Guinée décroche sa qualification pour la Coupe du Monde 2027

Conakry, 27 juillet (AGP) – L’équipe nationale guinéenne de minifootball a signé un parcours remarquable...

Dubréka : Un deuxième pont menace de céder sur l’axe Conakry-Boffa

Dubréka, 26 juillet 2025 (AGP) – Une nouvelle alerte a été lancée ce week-end...