AccueilActualitéSociétéDubréka : 15 communicateurs renforcent leurs compétences en art oratoire à Tanènè

Dubréka : 15 communicateurs renforcent leurs compétences en art oratoire à Tanènè

Publié le

Tanènè, 28 sept. (AGP)-Une formation en art oratoire et en prise de parole en public a réuni, lundi 28 septembre 2026, quinze communicateurs de la commune rurale de Tanènè, dans la préfecture de Dubréka.

Initiée par l’Association des animateurs et communicants de Tanènè (AACT), cette session de formation a été animée par le coach Bérété, sollicité par l’association pour accompagner les participants dans le renforcement de leurs compétences en communication, notamment en matière d’expression orale devant un public.

Selon Bangaly Soumah, participant à la formation, la tenue de cette session a été rendue possible grâce à l’implication de M.  Zakaria Camara, jeune cadre de la commune et parrain de l’AACT.

Au cours de la formation, les participants ont bénéficié de conseils et d’exercices pratiques destinés à améliorer leur capacité à s’exprimer avec clarté, assurance et efficacité devant un public.

  1. Soumah a également exprimé sa reconnaissance au maire de la commune rurale de Tanènè ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe communale pour l’accueil et l’accompagnement accordés à cette initiative.

Cette formation s’inscrit dans une dynamique de renforcement des capacités des acteurs de la communication locale et de professionnalisation du secteur au sein de la commune rurale de Tanènè.

AGP/28/09/026                         SKS/CM/AND

spot_img

Articles récents

Guinée : 25 policiers formés aux techniques de sécurité publique

  Conakry, 24 oct (AGP)- La Direction centrale de la sécurité publique (DCSP) a clôturé, ...

Guinée : Trois cadres nommés à des postes clés au Ministère des Infrastructures

  Conakry, 24 oct. (AGP)- Le président de la République, Mamadi Doumbouya, a nommé,  vendredi...

Conakry : Quatre présumés malfaiteurs interpellés dans une affaire de vol de véhicules

  Conakry, 24 oct. (AGP)- Quatre présumés malfaiteurs ont été présentés, vendredi 23 octobre, au...

Nimba Mining Company : Patrice L’huillier nommé Directeur Général (Décret)

  Conakry, 24 oct.  (AGP)- Patrice L’Huillier, ingénieur civil des Ponts et Chaussées, a été...