spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteDubréka : Installation officielle des bureaux de la jeunesse dans les dix...

Dubréka : Installation officielle des bureaux de la jeunesse dans les dix districts de Ouassou

Publié le

spot_img

Ouassou, 4 juillet (AGP) – Sous l’impulsion du sous-préfet Mohamed Bara Touré, les membres du bureau sous-préfectoral de la jeunesse (DSPJ) d’Ouassou ont procédé, mardi, à l’installation officielle des bureaux de la jeunesse dans les dix districts de la sous-préfecture de Ouassou, préfecture de Dubréka.

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs autorités locales, notamment le président du DSPJ, Ismaël Camara, accompagné de son adjoint Alia Sylla, alias Socra, le commandant de la gendarmerie d’Ouassou, ainsi que le chef de district de Koubia, Sékou Ahmed Camara, ancien président de la jeunesse de ladite localité.

Interrogé par l’AGP, le nouveau président de la jeunesse de Koubia, Ibrahim Sory Yansané, alias Bodigar, a exprimé sa satisfaction :
« Je suis rempli de joie et de reconnaissance. Si la jeunesse de Koubia m’a sollicité pour occuper ce poste, ce n’est pas un hasard. Je m’engage à redoubler d’efforts pour former, encadrer et orienter les jeunes vers un avenir meilleur. »

Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de renforcement de la structuration de la jeunesse à la base, avec pour objectif de promouvoir leur implication dans le développement local.

AGP/04/07/2025            SKS/MKC/FM

 

Articles récents