spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteDubréka : La circulation sur la nationale N°3 est de nouveau perturbée

Dubréka : La circulation sur la nationale N°3 est de nouveau perturbée

Publié le

Dubréka, 09 sept (AGP)-Le samedi l’endroit où l’éboulement s’était produit à la suite de fortes pluies, la terre à de nouveau glisser en obstruant une partie de la route.

Les moyens sont déployés par les autorités locales en l’occurrence le préfet pour le retour imminent de la fluidité. Les agents du service préfectoral des TP sont sur les lieux avec les autorités pour dégager la quantité de la terre qui s’est déversée sur la chaussée.

Il faut souligner, ce qui sr fait maintenant pour la reprise de la circulation ne garantit rien. Il faut des travaux d’envergure. Ce qui nécessite l’intervention du département en charge des travaux publics pour espérer voir une solution palliative au problème.

La machine a déjà commencer à dégager, avant le crépuscule tout pourrait rentrer en ordre.

L’endroit où il y a éboulement se situe entre Dioumaya quartier Kobian et la CR de Khorira précisément au secteur Basséri.

AGP/09/09/024       AC/MKC

 

spot_img

Articles récents

Gouvernorat de Labé : En larmes, Colonel Robert SOUMAH passe le témoin à Boundouka Condé

    Labé, 09 Déc (AGP)- Dans une atmosphère empreinte d’émotion, le gouverneur sortant, Colonel Robert...

Guinée/Présidentielle: La HAC suspend un journaliste pour ‘’manque de neutralité’’

      Conakry, 09 décembre (AGP)- La haute autorité de la communication (HAC) a,  dans une...

Dubréka : une importante quantité de chanvre indien saisie à Ouassou

Ouassou, 09 déc (AGP) – Une opération menée dans la soirée du Dimanche7 décembre...