AccueilActualitéSociétéDubréka : Quatre (4) morts et plusieurs blessés graves dans un accident...

Dubréka : Quatre (4) morts et plusieurs blessés graves dans un accident de la circulation

Publié le

Dubréka, 05 août (AGP)-Un accident de la circulation s’est produit, le samedi 2 août, à Dubréka aux environs de 12 heures, précisément dans le district de Tabounsou, relevant de la commune rurale de Khorira. Le drame a coûté la vie à quatre (4) personnes et fait plusieurs blessés.

Selon les informations recueillies sur place, il s’agissait d’une camionnette en provenance de KM5, transportant des matériaux de construction, notamment des bois ronds. En chemin, le véhicule se serait renversé brutalement, entraînant la mort de quatre (4) passagers.

Le président du district, Dr Sékou Aminata Touré, explique : « Dès que j’ai été alerté, je me suis immédiatement rendu sur les lieux. Il y avait effectivement quatre morts, dont un, avant mon arrivée. Les trois autres corps ont été extraits, sous le véhicule en ma présence.

Parmi les blessés, l’un avait le bras fracturé et un autre le pied broyé.

Grâce à notre intervention rapide, les victimes ont été évacuées à l’hôpital », a-t-il précisé.

Selon le Directeur adjoint de l’hôpital préfectoral de Dubréka, Dr Kansa Kourouma, « il y a eu le dépôt de quatre corps ainsi que sept blessés graves. »

La brigade de recherches de Dubréka s’est rendue sur les lieux pour ouvrir une enquête.

AGP/05/08/025                BSDC/MKC/AND

 

spot_img

Articles récents

Guinée/Filière bois: les acteurs interdits de la coupe du 8 juillet au 30 septembre 

  Conakry, 07 juil (AGP)-Le Ministère de l'Environnement et du Développement Durable interdit aux acteurs...

Kindia: Sept morts et plusieurs blessés graves dans une collision entre un minibus et un camion-citerne

Kindia, 7 Juil (AGP)-Un grave accident de la circulation s'est produit dans la journée...

Au moins 22 soldats et miliciens tués dans des attaques présumées djihadistes au Burkina Faso (sources sécuritaires)

  Au moins 22 soldats et miliciens civils ont été tués lors d'attaques présumées perpétrées...

Boffa/Koba : Dix communautés s’engagent à abandonner les Mutilations Génitales Féminines et les Mariages d’enfants

  Koba, 07 juil (AGP)-<< Protégeons nos filles, garantissons leur éducation, préservons leur santé, respectons...