AccueilActualitéSociétéDubréka : Quatre (4) morts et plusieurs blessés graves dans un accident...

Dubréka : Quatre (4) morts et plusieurs blessés graves dans un accident de la circulation

Publié le

Dubréka, 05 août (AGP)-Un accident de la circulation s’est produit, le samedi 2 août, à Dubréka aux environs de 12 heures, précisément dans le district de Tabounsou, relevant de la commune rurale de Khorira. Le drame a coûté la vie à quatre (4) personnes et fait plusieurs blessés.

Selon les informations recueillies sur place, il s’agissait d’une camionnette en provenance de KM5, transportant des matériaux de construction, notamment des bois ronds. En chemin, le véhicule se serait renversé brutalement, entraînant la mort de quatre (4) passagers.

Le président du district, Dr Sékou Aminata Touré, explique : « Dès que j’ai été alerté, je me suis immédiatement rendu sur les lieux. Il y avait effectivement quatre morts, dont un, avant mon arrivée. Les trois autres corps ont été extraits, sous le véhicule en ma présence.

Parmi les blessés, l’un avait le bras fracturé et un autre le pied broyé.

Grâce à notre intervention rapide, les victimes ont été évacuées à l’hôpital », a-t-il précisé.

Selon le Directeur adjoint de l’hôpital préfectoral de Dubréka, Dr Kansa Kourouma, « il y a eu le dépôt de quatre corps ainsi que sept blessés graves. »

La brigade de recherches de Dubréka s’est rendue sur les lieux pour ouvrir une enquête.

AGP/05/08/025                BSDC/MKC/AND

 

spot_img

Articles récents

Kindia-Urgent : Gigantesque incendie dans un marché de bois au centre ville

Kindia, 14 Avril (AGP)- Un violent incendie s'est déclaré ce mardi 14 avril 2026...

Dabola : Le Directeur national des collectivités locales en mission d’évaluation des délégations spéciales

  Dabola, 14 avr. (AGP)- Le Directeur national des collectivités locales, Dr Mohamed Faro, a...

Conakry: EDG s’engage dans des travaux de maintenance des postes électriques, étape poste Matoto

  Conakry, 14 avril (AGP)-A travers un communiqué, l’Electricité De Guinée (EDG) annonce l'amélioration de...

Guinée : Le ministre Mourana Soumah lance un atelier stratégique sur les projets numériques du programme Simandou 2040

  Conakry, 14 avr. (AGP)-Le ministre  de la Communication, de l’Économie numérique et de l’Innovation,...