spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteDubréka: Un accident de la circulation fait un mort et 2...

Dubréka: Un accident de la circulation fait un mort et 2 blessés graves à Tanènè

Publié le

spot_img

Dubréka, 07 déc. (AGP)-  Un accident de la circulation a fait un (01) mort et  deux (02) blessés graves ce samedi, 07 décembre 2024 à Tanènè dans la préfecture de Dubréka.

Cet   accident  a occasionné  pendant plusieurs heures, un bouchon terrible au niveau des quatre ponts métalliques  non loin du centre-ville de Tanènè.

Selon les témoins, c’est un camion remorque sans bagages en provenance de Tanènè qui a percuté un conducteur de taxi-moto transportant deux (02) passagers dont une femme qui a perdu la vie sur place.

Les blessés notamment le conducteur de taxi-moto et l’autre passager, ont été transportés d’urgence à l’hôpital préfectoral de Dubréka pour des soins.

AGP/07/024                    SKS/CM/AND

 

Articles récents

Boké/CU: Le Conseil communal adopte un budget prévisionnel de plus de 4 milliards GNF

Boké, 24 jan. (AGP)- Le budget prévisionnel de la commune urbaine de Boké exercice...

Boffa : Un homme d’une trentaine d’années retrouvé mort dans une plantation

Boffa, 24 jan. (AGP)- Le jeune Abdoulaye Touré, âgé d'une trentaine d'années, a été...

Kindia/Santé : En 2 ans l’hôpital régional a reçu plus de 8000 victimes d’accidents de la route (Bilan))

Kindia, 24 Janvier (AGP)-L’hôpital régional « Alpha Oumar Diallo » de Kindia, sous la...

Le Trans guinéen : Un projet ferroviaire ambitieux pour révolutionner l’économie de la Guinée

La Guinée est en passe de devenir un acteur clé dans le secteur minier...