Ouassou, 8 nov(AGP) – Un grave accident de la route s’est produit dans la soirée du jeudi 7 novembre, aux environs de 19 heures, dans la commune rurale de Ouassou, préfecture de Dubréka. Un camion-remorque transportant des conteneurs a violemment percuté un véhicule mal stationné à Koubia, selon les autorités locales.
Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, mais d’importants dégâts matériels et plusieurs blessés, dont le chauffeur du poids lourd, ont été signalés. Ce dernier a été conduit d’urgence à l’hôpital pour des soins.
Selon le témoignage de M. Bangaly Bangoura, apprenant et témoin de l’accident, le véhicule impliqué, immatriculé AT 1514, se serait arrêté pour un besoin urgent lorsque le camion-remorque l’a percuté de plein fouet.
Les services de sécurité routière ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
AGP/08/11/025 SKS/MKC/FM




