AccueilActualitéSociétéDubréka: Un jeune retrouvé mort sur un terrain de Football à Tanènè

Dubréka: Un jeune retrouvé mort sur un terrain de Football à Tanènè

Publié le

 

 

Dubréka, 22 août. (AGP)-Un corps sans vie a été découvert tôt ce vendredi 22 août 2025, aux environs de 6 heures du matin, sur le terrain de Football de Tanènè-Centre, dans la préfecture de Dubréka.

C’est l’équipe de Football de l’ASK de Koubia qui a fait la découverte macabre.

Mohamed Dramé, attaquant de l’ASK, témoigne : « En arrivant au terrain, nous avons immédiatement aperçu un corps sans vie allongé sur les gradins. Les autorités ont été alertées rapidement ».

Ibrahim Sory Sylla, responsable local, a confirmé l’identité de la victime : « Il s’agit de Monsieur Amara Mara, un travailleur journalier bien connu dans le quartier »

Selon toujours M. Sylla, un premier constat révèle une mort naturelle. Le corps a été remis à la famille pour les rites funéraires.

AGP/22/08/2025    SKS/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Beyla : Un camion transportant de d’huile rouge se renverse à Nionsomoridou                  

  Beyla, 17 août. AGP)- Un camion transportant une importante cargaison de bidons d’huile s’est renversé,...

La République démocratique du Congo affirme que l’épidémie d’Ebola est désormais la plus meurtrière jamais enregistrée

  L'épidémie d'Ebola a désormais fait 2 325 morts en République démocratique du Congo, ce...

Dabola-Environnement : 5 000 arbres prévus pour restaurer les berges du tinkisso

  Dabola, 17 août. (AGP)- Un projet de restauration des berges dégradées du fleuve Tinkisso...

Sonfonia /Fête de l’Assomption: Les fidèles chrétiens prient pour la paix et appellent à la solidarité nationale

  Conakry, 17 août. (AGP)- Les fidèles de la paroisse Saint Charles Lwanga de Sonfonia...