Dubréka, 02 juil (AGP)-Une forte pluie s’est abattue sur la ville de Dubréka et environs la nuit du mardi à mercredi 2 juillet, laissant les citoyens dans les situations difficiles avec les inondations et l’écroulement de certaines clôtures signalées par les citoyens des quartiers populaires.
Le pont reliant le quartier Bondabon au grand marché de Nègueyah km5, le poumon économique. Ce pont se trouve dans une situation critique tôt ce matin le directeur préfectoral des infrastructures et des travaux publics, Amara Hawa Keîta était sur les lieux pour un constat. Après son expertise, il prévient un danger et pour le moment, il a demandé aux usagers et riverains d’être prudents pour la traversée surtout les gros porteurs.
« Ce pont a été endommagé selon notre constat par un gros arbre qui a poussé la pile centrale et laissant une déformation sur le tablier.
Déjà les autorités préfectorales et communales, sont en train de prendre des dispositions pratiques auprès de l’AGEROUTE soit pour la réhabilitation ou engager les grands travaux’’, a dit Amara Hawa Keîta.
AGP/02/07/025 BSDC/MKC/AND