Guinée/Economie : Assemblée générale élective du bureau consulaire national de la chambre du commerce, de l’industrie et d’artisanat

Conakry, 17 mars (AGP)-Le Ministre du Commerce, de l'Industrie et des PME, Docteur Bernard GOUMOU a procédé au lancement, ce mercredi 16 mars 2022, de l'Assemblée générale élective du Bureau Consulaire National de la Chambre de Commerce, d'Industrie et d'Artisanat de Guinée (CCIAG).
Cette Assemblée est placée sous le signe du renouveau, de la refondation, de la redynamisation et de la relance des activités à caractère commercial en République de Guinée.
Pour le Ministre du Commerce, la mise en place de ce bureau s’inscrit en lettres d’or dans l'histoire, car elle permettra de résoudre un problème institutionnel qui traine depuis près de deux décennies, a indiqué Docteur Bernard GOMOU.
Désormais, tout semble être réuni pour qu'une Chambre digne et représentative voit enfin le jour.
Pour le Ministre, cette initiative, qui se tiendra sur deux journées, a été rendue possible grâce à l'accompagnement et aux directives du Président de la Transition, Colonel Mamadi Doumouya qui s'investit tous les jours dans la satisfaction des besoins de la population guinéenne.
Pour sa part, le Ministre Secrétaire Général de la Présidence, Colonel Amara Camara, représentant du Président à ladite cérémonie, s'est dit très satisfait des travaux effectués et interpelle les 128 délégués consulaires et leurs suppléants à faire preuve de professionnalisme et de patriotisme dans le déroulement des activités de constitution du bureau consulaire national de la chambre de commerce, d'Industrie et d'Artisanat de Guinée (CCIAG).
Direction de la Commutation et de l’Information

COMMENTAIRES

AGP TV