Kankan-Economie : Le premier Ministre lance les activités de l’Agence National d’inclusion Economique et Social

Kankan, 16 Jan (AGP)- le premier Ministre Chef du gouvernement, Docteur Ibrahima Kassory Fofana, a lancé mercredi 15 janvier à Kérouané, les activités de l’Agence National D’Instruction Economique et Social dans la région administrative de Kankan.
Les Ministres de l’Administration du Territoire et de la décentralisation, du Budget, de la Coopération et de l’intégration africaine, ont été accueillis par les autorités régionales et une délégation de l’armée guinéenne, des femmes, des jeunes.
Le Chef du Gouvernement docteur Ibrahima kassory Fofana a conféré avec la population de Kankan à la maison régionale des jeunes. Il a transmis à la population de Kankan les chaleureuses salutations du chef de l’ETAT le professeur Alpha Condé, avant de rappeler les avantages de l’agence nationale d’inclusion économique et sociale lancée mercredi 15 janvier 2020 à Kérouané, préfecture considérée comme la zone la plus affectée par le fléau de la pauvreté. Après Kérouané, le chef du gouvernement devrait se rendre successivement à Kouroussa, Dabola ( en Haute Guinée) et Forécariah ( Basse Guinée) pour la même activité.

AGP/16/01/2020 SK/CN/ABD/KZ

COMMENTAIRES

AGP TV