Mamou-Energie : Coupure de courant à Labé, Pita, Dalaba, Mamou et environnants

Mamou, 26 déc (AGP) -Suite à une panne technique causée par un incendie au poste 110/30 kilovolts de Mamou qui s'est produit mardi 24 décembre 2019 à 9 heures ; les départs de ce poste ont été isolés.
Informés, les responsables d'Electricité De Guinée (EDG) de Mamou en compagnie des autorités locales se sont rendus à la centrale du kilomètre 6 située sur la route nationale Mamou-Labé, pour constater les dégâts causés par un court-circuit. Sur les lieux, plusieurs installations ont été consumées par les flammes.
Dans un communiqué diffusé, EDG a informé son aimable clientèle que ses équipes sont mobilisées et les travaux d’identification et de réparation étant en cours, plusieurs quartiers des villes du Foutah ne seront pas alimentés en électricité à savoir : Labé, Pita, Dalaba, Mamou et ses environs.
EDG, rassure tout de même que toutes les dispositions sont prises pour un retour à la normale de la déserte en électricité dans les meilleures conditions possibles.
Avant la réhabilitation de ces départs électriques, les citoyens des villes concernées devraient observer la patience surtout pour l'éclairage des concessions et la charge des appareils.

AGP/26/12/019 AOS/ MKC/KZ

COMMENTAIRES

AGP TV