Matoto-Développement : Lancement du PRECOP dans la commune

Matoto, 07 mai (AGP)- Le Maire de la Commune de Matoto, M. Mamadouba Tos Camara, a procédé jeudi 06 mai 2021, au lancement du Projet de Renforcement de la Compétitivité des Micro, Petites et Moyennes Entreprises et Accès au Financement (PRECOP).

Ce projet est conduit par le ministère de l'industrie et des PME sur le financement de la Banque Mondiale pour l'orientation d'une politique pérenne de financement des Micro, Petites et Moyennes Entreprises afin de promouvoir l'entrepreneuriat. Autrement, ce projet vise à soutenir l'accès des MPME aux marchés et au financement dans la zone urbaine de Conakry.

Prenant la parole, le Maire a félicité les responsables du ministère de l'industrie et des PME pour les efforts fournis dans l'obtention de financement pour renforcer les capacités des PME. Une action qui incitera d'autres jeunes à se lancer dans l'entrepreneuriat. Il a aussi remercié les partenaires techniques et financiers pour leur bonne collaboration en ce qui concerne l'émancipation de la jeunesse guinéenne.
AGP/07/05/021 IC/CM

COMMENTAIRES

AGP TV