AccueilActualitéSportElim CAN 2025: Deux matchs au programme en septembre pour le Syli...

Elim CAN 2025: Deux matchs au programme en septembre pour le Syli de Guinée

Publié le

Conakry, 30 juil (AGP)-Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Maroc 2025 débutent au mois de septembre 2024.

Placés dans le groupe H aux côtés de la RD Congo, de la Tanzanie et de l’Éthiopie, Kaba Diawara et ses joueurs ont deux matchs au programme en septembre pour entamer leur périple.

A l’occasion de la première journée, notre équipe nationale sera face à la RD Congo en déplacement. Ce match se tiendra le vendredi 6 septembre 2024 à Kinshasa, au Stade des Martyrs. Le coup d’envoi prévu à 16h GMT.

Quatre jours plus tard, le Syli National jouera contre la Tanzanie au compte de la deuxième journée. En raison de l’absence de stade homologué en Guinée pour les matchs internationaux, notre équipe recevra son adversaire au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro en Côte d’Ivoire. Le coup d’envoi de ce match est également programmé à 16h GMT.

AGP/30/07/024      FGF

spot_img

Articles récents

Davos d’Été 2026, en Chine : la diplomatie économique guinéenne en mode solutions

  Représentant l’Afrique au Forum économique mondial d’été 2026 à Dalian, le Premier ministre, Chef...

Beyla/Agriculture : Vers la relance de l’usine de riz de Sinko

  Beyla, 30 Juin (AGP)-Dans le cadre de l'Agro Tour de la campagne agricole 2026-2027,...

Chine : De fructueux échanges entre le ministre Mourana Soumah et les responsables d’Alibaba

  Pékin, 30 juin (AGP)-En Chine, le Ministre de la Communication, de l’Économie Numérique et...

Mondial-2026 : le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but et affrontera le Canada en 8es

  Le Maroc affrontera le Canada en 8es de finale du Mondial-2026, une qualification obtenue...