spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéEn marge d’Expo Hajj : L’Arabie saoudite signe des accords de saison...

En marge d’Expo Hajj : L’Arabie saoudite signe des accords de saison « Hajj 1444H » avec plus de 25 pays

Publié le

spot_img

JEDDAH (UNA) – Le Royaume d’Arabie Saoudite, représenté par le Ministère du Hajj et de l’Umrah, a signé des accords avec les délégations de plus de 25 pays sur les arrangements pour la saison du Hajj 1444, en marge de la conférence et de l’exposition des services du Hajj et de l’Umrah « Expo Hajj 2023 » dans la ville de Jeddah.


Ces accords font partie des mesures de développement offertes par le Royaume d’Arabie Saoudite pour améliorer l’expérience des invités Rahman à Hajj, Umrah et en visite.
Les accords comprennent le quota attribué à chaque pays, les points de vente et les moyens d’arrivée et de départ, ainsi que des instructions réglementaires qui améliorent la sécurité et le confort des invités Rahman du moment de la préparation pour le voyage d’une vie jusqu’au départ du Royaume d’Arabie saoudite.


Dans le cadre des préparatifs en cours pour la saison du Hajj, le Royaume intensifie ses efforts pour fournir des services distingués aux invités de Rahman et travailler à enrichir leur expérience à tous les niveaux de la logistique, la sécurité, la technologie, ainsi que la culture et la connaissance, grâce au programme Rahman Guests et aux efforts concertés de tous les secteurs du gouvernement, du secteur privé, des entrepreneurs et des partenaires du monde entier.


Le Ministère du Hajj et d’Umrah a annoncé plus tôt le retour des pèlerins cette année 1444 AH à ce qu’il était avant la pandémie de coronavirus, sans aucune restriction sur Umar.
L' »Expo Hajj 2023″, qui a eu lieu au cours de la période (9‑12 janvier 2023), est le plus grand rassemblement et l’efficacité liée à Hajj et Umrah, a réuni plus de 57 pays, plus de 70 orateurs et experts, avec la participation de 200 entreprises spécialisées dans le secteur Hajj et Umrah, avec
plus de 60 mille visiteurs à l’exposition.

UNA/AGP/15/01/023 

Articles récents

Kindia-Bangouya: Un nouveau cas de tremblement de terre signalé à Lamban Foula

Kindia, 06 Fév. (AGP)- La commune rurale de Bangouya située à 40km du chef-lieu...

Siguiri : Un taxi motard et son passager périssent dans un accident sur la route de Tiguibery

Siguiri, 06 Fév(AGP)- Ce terrible accident qui a occasionné la mort de deux personnes...

Mandiana/Société : A 105 ans Assa-Kouman Condé, intronisé Doyen des CONDE de la préfecture

Mandiana, 06 Fév(AGP)- Assa-Kouman Condé a été  intronisé dimanche 05 février 2023, Doyen des...

Kindia: Colonel Mamadi Doumbouya élargit la campagne d’assainissement au-delà du grand Conakry

Kindia, 06 fev (AGP)-En immersion à Kindia, le Président de la Transition, le colonel...