AccueilActualitéFaranah-Recrutement dans l'Armée : Un jeune de Faranah perd sa moto à...

Faranah-Recrutement dans l’Armée : Un jeune de Faranah perd sa moto à Kankan

Publié le

Faranah, 24 jan. (AGP)- Un jeune de Faranah, candidat  au concours de recrutement dans l’armée, vient de  perdre  sa moto à Kankan en haute Guinée.

 

Il s’agit de M. Laye Bangaly Oularé, originaire de Faranah,  venu à Kankan pour prendre part au concours de recrutement dans l’armée. Malheureusement pour lui, des inconnus ont volé sa moto de marque TVS sans laisser la moindre  trace.

 

La victime se dit très préoccupé par cette situation car, depuis qu’il a terminé ses études universitaires, il ne vit que de cette moto (Taxi) qu’il a eue grâce au soutien de l’un de ses parents.

 

Il se demande comment faire  pour subvenir à ses besoins après la perte de son engin. Il est revenu  à Faranah, dit-il,  grâce  à l’assistance  d’un bienfaiteur.

 

AGP/24/01/023                  KSC/CM

 

spot_img

Articles récents

Mondial 2026 : L’équipe de France a réussi son entrée en dominant le Sénégal (3-1)

  New-York, 16 juin (AGP)-La France a débuté son Mondial-2026 ce mardi, 16 juin par...

Guinée/Examens : 783 candidats aux examens de sortie à Labé, un seul présent à l’ENI

Labé, 15 juin.  (AGP)- Les épreuves théoriques des examens de sortie de l’enseignement technique...

Guinée/Réformes Economiques : Le FMI salue la vision des autorités guinéennes

  Conakry, 16 juin (AGP)-Le Premier ministre, Amadou Oury Bah, a reçu ce jeudi 16...