AccueilActualitéSportFinale/CAN U23: 46 présidents de fédérations d'Afrique attendus au Maroc

Finale/CAN U23: 46 présidents de fédérations d’Afrique attendus au Maroc

Publié le

Rabat, 06 juil (MAP)-La finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 TotalEnergies Maroc 2023, prévue pour le 8 juillet 2023 au Stade Moulay Abdellah à Rabat, s’annonce comme un événement d’envergure, attirant de nombreuses personnalités sportives africaines éminentes, dont plus de 46 présidents de fédérations de football africain.
La présence des présidents de fédérations témoigne de la position de premier plan du Royaume du Maroc dans le paysage footballistique africain, où il est considéré comme un acteur majeur dans le développement du football sur le continent.
Le Royaume du Maroc se félicite de la perspective de poursuivre son engagement dans l’organisation d’événements sportifs de portée mondiale, capitalisant sur ses expériences réussies. En effet, il envisage avec enthousiasme la possibilité d’accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025 ainsi que la Coupe du Monde 2030 en collaboration avec l’Espagne et le Portugal.
MAP
spot_img

Articles récents

Kindia : 240 Kg de chanvre indien saisis au poste de police de Kabeleya

  Kindia, 4 nov (AGP)-Les forces de défense et de sécurité ont saisi 240 kg...

Gbessia : Une tractopelle pour renforcer les opérations d’assainissement

  Conakry, 4 nov. (AGP)- La commune urbaine de Gbessia a reçu une tractopelle dans...

Matoto : Une tractopelle et trois bacs à déchets remis à la commune

  Matoto, 4 nov.  (AGP)- La commune de Matoto a bénéficié d’une tractopelle et de...

Guinée/Jeunesse : Le GUIMUN lance la deuxième édition de ses simulations à Conakry

  Conakry, 4 nov. (AGP)- Le Guinéen modèle des Nations unies (GUIMUN) a lancé, mercredi...