AccueilActualitéSportFootball/Bagarre générale et 23 cartons rouges : fin de match complètement folle...

Football/Bagarre générale et 23 cartons rouges : fin de match complètement folle au Brésil

Publié le

 

Ne cherchez pas, vous ne trouverez rien de plus insolite aujourd’hui. Lorsque Matheus Delgado a été désigné pour arbitrer la finale, il ne s’attendait sûrement pas à une telle issue. Lui qui n’avait donné que 26 cartes rouges en carrière professionnelle, en a donné 23 en un seul match ce dimanche soir.

Un match sous tension

Tout au long du match, des altercations assez houleuses ont émaillé entre les joueurs. C’est pourtant à quelques secondes de la fin du match et du sacre de Cruzeiro que la situation a dérapé. Matheus Pereira, le milieu de Cruzeiro a armé un tir depuis l’entrée du grand rectangle qu’Everson, le portier de l’Atlético, n’est pas parvenu à capter. Le gardien Brésilien s’est alors jeté sur le ballon pour s’en emparer provoquant ainsi un duel avec Christian, l’ailier du Cruzeiro. N’appréciant pas le jusqu’au-boutisme de l’attaquant, le gardien l’a alors plaqué au sol avant de s’agenouiller sur son corps. Il n’en fallait pas plus pour déclencher une bagarre générale.

Au total, ce n’est pas moins de 23 cartons rouges qui ont été distribués de manière presque équitable, mais là aussi, c’est le Cruzeiro qui s’est imposé avec douze cartons rouges contre onze pour l’Atlético.

Élément important tout de même, l’arbitre a laissé le match aller à son terme après dix minutes d’interruptions et les cartons rouges n’ont été distribués qu’après la rencontre dans le rapport de l’arbitre.

RTBF

spot_img

Articles récents

Yomou : Deux blessés dans un accident de la circulation à l’entrée de Ouéta

  Yomou, 26 juin (AGP)-Un accident de la circulation s'est produit dans la matinée de...

Forécariah/Mines et Fer de Layah : les travailleurs mobilisés pour le maintien de Xinyuan Mining sur le site minier de Yomboyéli

Forécariah, 26 juin (AGP)-Une importante manifestation a eu lieu ce vendredi 26 juin 2026...

Dabola : un accident de la circulation fait un mort et neuf blessés

Dabola, 26 juin (AGP)-Un grave accident de la circulation s'est produit ce vendredi aux...

Kindia/Linsan : L’Office National de Contrôle de Qualité déploie une opération de ratissage pour protéger les consommateurs

  Kindia, 26 juin (AGP)- Une équipe de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ)...