AccueilActualitéSportFootball/JO Paris 2024 : Le match de barrage qualificatif opposant la Guinée...

Football/JO Paris 2024 : Le match de barrage qualificatif opposant la Guinée à l’Indonésie se déroulera le 09 mai 2024 à Paris

Publié le

Conakry, 05 mai (AGP)-La Fédération Guinéenne de Football (FGF) informe le public et l’ensemble des médias que le match de barrage qualificatif au tournoi masculin de football des JO Paris 2024, opposant la Guinée à l’Indonésie, se déroulera le 9 mai 2024 à Paris au CNF Clairefontaine à partir de 13h GMT.

Conformément aux directives de la FIFA et pour des raisons de sécurité, le match se jouera à huis clos.

La Fédération Guinéenne de Football remercie les supporters et sympathisants pour leur soutien indéfectible et reste convaincue que nos joueurs donneront le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain, malgré les circonstances particulières.

La Fédération Guinéenne de Football souhaite bonne chance à notre équipe nationale pour cette rencontre cruciale.

FGF

spot_img

Articles récents

Koubia : Le préfet invite les nouveaux élus à s’investir dans leurs fonctions  

  Koubia, 28 juil.  (AGP)-Le préfet de Koubia, le colonel Fahindo Nikavogui, a rencontré, ce...

Lalo-Énergie : La préfecture raccordée au réseau électrique interconnecté 

  Lola, 28 juil. (AGP)-La préfecture de Lola, dans le sud-est de la Guinée, a...

Kankan/Justice: Vers l’ouverture du procès des présumés auteurs du viol collectif à Mandiana (parquet)

  Kankan, 28 juil.  (AGP)- Le parquet général près la Cour d'appel de Kankan, a...

Dabola : Le Préfet appelle à une synergie d’action dans la gouvernance locale

  Conakry, 28 juil.  (AGP)- Le préfet de Dabola, le colonel Alpha Oumar Cissé, a...