AccueilActualitéSportFootball/JO Paris 2024: Bloqué par l’Olympiacos FC, Aguibou Camara ne participera...

Football/JO Paris 2024: Bloqué par l’Olympiacos FC, Aguibou Camara ne participera pas au tournoi

Publié le

Conakry, 11 juil (AGP)-Le sélectionneur national, Kaba Diawara, procède à un changement dans la liste des joueurs sélectionnés pour les Jeux Olympiques Paris 2024. Bloqué par l’Olympiacos, Aguibou Camara est remplacé par Sékou Tidiany Bangoura.

Le milieu de terrain de l’Olympiacos FC n’ira finalement pas aux JO de Paris 2024. Dans un courriel envoyé à la Fédération Guinéenne de Football, le club grec a fait savoir qu’il ne libère pas l’ancien joueur des Éléphants de Coléah.

Issiaga Sylla (Montpellier HSC/France), Dembo Sylla (FC Lorient/France), Ibrahim Diakité (Cercle Bruges/Belgique), Saïdou Sow (RC Strasbourg Alsace/France), Seydouba Cissé (CD Leganés/Espagne), Mohamed Bayo (Lille/France), Morgan Guilavogui (RC Lens/France), Cheick Souaré (FC Viktoria Plzen/Tchéquie) et Serhou Guirassy (VfB Stuttgart/Allemagne) ne seront également pas aux JO de Paris 2024 en raison de leur non-libération par leurs clubs respectifs.

Aux Jeux Olympiques Paris 2024, la Guinée est dans le groupe A en compagnie de la France, des États-Unis et de la Nouvelle-Zélande lors de la phase de poules.

AGP/11/07/024    Source: FGF

spot_img

Articles récents

Dabola : passation de service à la sous-préfecture de Banko sous la présidence du préfet

Banko, 30 juin (AGP)-La cérémonie de passation de service entre le sous-préfet sortant et...

Guinée/Fonction Publique : 6678 agents publics radiés pour abandon de poste ( communiqué)

Conakry, 30 juin(AGP)- Le ministre de la modernisation de l’administration et de la fonction...

Kankan : le procureur général Marwane Baldé parle de l’évolution du dossier lié à l’arrestation de Balla Keita dans le district de Djéssé  

  Kankan, 30 juin (AGP)-Le procureur général près la cour d’appel de Kankan a fourni...

Kankan : Le Parquet hausse le ton contre le trafic illicite de Produits Pétroliers (Communiqué)

  Kankan, 30 juin (AGP)-Le Procureur Général près la Cour d’Appel de Kankan, Marwane Baldé,...