spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportFootball : la mère de Pogba prend la parole

Football : la mère de Pogba prend la parole

Publié le

Conakry, 17 nov (AGP)-Mère de Paul et Mathias Pogba, Yeo Moriba a vécu des derniers mois difficiles. Alors qu’il se retrouve incarcéré dans le cadre de l’enquête pour les tentatives d’extorsion en bande organisée à l’encontre de son frère, Mathias est également victime dans cette histoire, estime la mère de la fratrie.

La femme de 52 ans évoque ainsi « un piège, il a été manipulé, braqué par des personnes qui étaient proches de nous. On s’est senti trahis. (…) Ce sont de gros, gros requins », a-t-elle dénoncé dans un entretien accordé ce jeudi à l’AFP en marge de la sortie de son autobiographie « Et à la fin, on gagne ».

Alors que Mathias avait déploré que sa mère se soit rangée en faveur de Paul dans cette affaire (voir ici), Yeo Moriba tente visiblement de ramener l’unité et la sérénité au sein d’une famille déchirée.

AGP/17/11/022          maxifoot

spot_img

Articles récents

Boffa: Les fidèles musulmans célèbrent la Nuit du Destin sous le signe de la paix

  Boffa, 16 mars.  (AGP)- A l’instar de leurs coreligionnaires du payas,  les fidèles musulmans...

Nuit du Destin à Sonfonia : La gouverneure de Conakry prône la paix

  Conakry, 16 mars. (AGP)-À l’occasion de la Nuit du Destin, l’une des célébrations les...

Guinée/Football: Tenue d’une formation pour l’obtention de la Licence CAF A

  Conakry, 15 mars (AGP)-Dans le cadre de son programme de formation des entraîneurs, la...