spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportFootball : la mère de Pogba prend la parole

Football : la mère de Pogba prend la parole

Publié le

spot_img

Conakry, 17 nov (AGP)-Mère de Paul et Mathias Pogba, Yeo Moriba a vécu des derniers mois difficiles. Alors qu’il se retrouve incarcéré dans le cadre de l’enquête pour les tentatives d’extorsion en bande organisée à l’encontre de son frère, Mathias est également victime dans cette histoire, estime la mère de la fratrie.

La femme de 52 ans évoque ainsi « un piège, il a été manipulé, braqué par des personnes qui étaient proches de nous. On s’est senti trahis. (…) Ce sont de gros, gros requins », a-t-elle dénoncé dans un entretien accordé ce jeudi à l’AFP en marge de la sortie de son autobiographie « Et à la fin, on gagne ».

Alors que Mathias avait déploré que sa mère se soit rangée en faveur de Paul dans cette affaire (voir ici), Yeo Moriba tente visiblement de ramener l’unité et la sérénité au sein d’une famille déchirée.

AGP/17/11/022          maxifoot

Articles récents

Guinée/Procès des événements du 28 septembre : ‘’Ce n’est pas par peur d’affronter les débats que le président Dadis s’est…’’, Me Antoine Pépé Lamah

Conakry, 05 déc(AGP)- Interpelé sur le renvoi de l’audience, l’un des avocats de l’ex président...

Mandiana/Forum des jeunes : Plus de 90 jeunes venus des régions de Kankan et Faranah prennent part aux travaux ouverts ce lundi

Mandiana, 05 Déc(AGP)- Le gouverneur de la région administrative de Kankan, général à la retraite,...

Guinée/Santé : Tenue d’un séminaire d’appropriation des documents harmonisés et validés de la Prévention et Contrôle des Infections (PCI)

Un séminaire d’appropriation des documents harmonisés et validés de la Prévention et Contrôle des...

N’zérékoré/société : La population de Kobela sensibilisée sur l’abandon des MGF et des violences basées sur le genre

N’Zérékoré, 05 Déc(AGP)- L'inspection régionale de l'Action sociale, de la promotion féminine et des personnes...