spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéInternationalFootball : Le secrétaire général de l'OCI salue les réalisations du Qatar...

Football : Le secrétaire général de l’OCI salue les réalisations du Qatar en matière d’organisation et de préparation de la Coupe du monde

Publié le

spot_img
Djeddah, 21 novembre 2022-À l’occasion du lancement des activités de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, ce dimanche 20 novembre 2022 à Doha, accueillie par l’État du Qatar, Son Excellence le Secrétaire général de l’Organisation de coopération islamique (OCI), M. Hissein Brahim Taha, a adressé ses chaleureuses félicitations à l’État du Qatar en particulier, et à tous les États membres de l’OCI, pour ce grand événement sportif mondial, accueilli par le Qatar, l’un des États membres de l’Organisation de coopération islamique.
Le Secrétaire général a exprimé à l’État du Qatar, ses dirigeants, son gouvernement et son peuple ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux pour cette grande réalisation bien méritée, qui est la sienne et celle de tous les pays et peuples de l’OCI.
Le Secrétaire général a souligné que cette réalisation était le résultat des efforts consentis par l’État du Qatar dans le domaine du sport et du renforcement des capacités des jeunes, et il a souhaité à l’État du Qatar davantage de progrès et de prospérité dans tous les domaines.
Le Secrétaire général a souligné le rôle du sport dans la promotion de la paix, de la solidarité, de la cohésion sociale et du développement socio-économique, compte tenu de la popularité mondiale du football qui peut rassembler les peuples et jouer un rôle positif dans la promotion du développement et de la paix.

Source : UNA/OCI

 

Articles récents

Coupe du Monde 2022 : L’Australie domine la Tunisie

Conakry, 26 nov (AGP)- Les Socceroos ont décroché leur première victoire de la compétition...

Matoto-Education : Renforcement des capacités des enseignants de CM1 et CM2

Matoto, 26 nov. (AGP)- La salle de conférence du bloc administratif de la commune...

Boké-Administration: Le MATD sur le chantier du bétonnage de la voirie urbaine

Boké, 26 nov. (AGP)- Le Ministre de l'Administration du Territoire et de la Décentralisation...

Guinée/Environnent : « 227 milliards de franc guinéen c’est le budget alloué au département de l’environnement » révèle la ministre Lopou Lamah

Conakry,  26 nov. (AGP)- La  ministre de l’environnement,  Lopou Lamah,  a fait le point...