AccueilActualitéSportFootball: Paul Pogba sera autorisé à reprendre la compétition dès le 11...

Football: Paul Pogba sera autorisé à reprendre la compétition dès le 11 mars 2025

Publié le

Paul Pogba pourra reprendre la compétition en mars prochain après que sa suspension de quatre ans pour dopage ait été réduite à 18 mois par le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Paul Pogba, qui fêtera ses 32 ans le 15 mars, sera donc de nouveau éligible pour jouer. Il a partagé sur X une photo de ses chaussures de football avec ses initiales et le drapeau français.

AGP/05/10/024      Source: africanews

spot_img

Articles récents

Guinée : « Ma détermination à servir la patrie demeure intacte, et elle ne faiblira pas’ » (Président Mamadi Doumbouya)

  Conakry, 06 sept (AGP)-À l'occasion du 5ème anniversaire des événements du 5 septembre, le...

Beyla : les filles et fils ressortissants célèbrent l’érection de la préfecture en région et prônent la paix avec les résidents

  Beyla, 06 sept (AGP)-Quelques jours après la célébration du Maouloud, les filles et fils...

Boké: Des motos pour renforcer les capacités opérationnelles de 56 Agents de Santé Communautaires de Boffa, Boké et Fria 

  Boké, 06 sept (AGP) Dans la matinée du Samedi, 5 Septembre 2026, le Ministère...

Sinko : la foudre fait un mort et un blessé à Diani

Sinko, 05 sept (AGP)-Un violent épisode orageux a frappé vendredi, 04 septembre dans les...