AccueilActualitéSociétéForécariah/Drame à Maferinyah : une fillette de 8 ans portée disparue après...

Forécariah/Drame à Maferinyah : une fillette de 8 ans portée disparue après une baignade 

Publié le

Forécariah, 21 sept (AGP)-C’est avec consternation que les populations du district de Kyli Fandié, dans la sous-préfecture de Maférinyah, préfecture  de Forécariah ont appris, le dimanche 20 septembre 2026, la disparition d’une fillette de 8 ans dans les eaux de la rivière Kyli Fandié.

Le drame s’est produit aux environs de 14 heures, alors que la jeune M’Balia Camara s’y était rendue pour se baigner.

Selon les informations recueillies sur place, la fillette aurait été emportée par les eaux. Au moment de la rédaction de cet article, son corps n’avait pas encore été retrouvé.

Les recherches se poursuivent sur les lieux afin de tenter de retrouver la victime. Des habitants et les personnes mobilisées participent aux opérations de recherche.

Ce drame vient une nouvelle fois rappeler les risques liés à la baignade dans les cours d’eau, notamment en cette période où les conditions peuvent rendre les recherches et les interventions particulièrement difficiles.

AGP/21/09/026       AFC/MKC/AND
spot_img

Articles récents

Gbessia : Le Patronat de Djely Kaba Bintou mobilisé contre l’insalubrité

Gbessia, 11 oct (AGP)-Le Patronat de Gbessia, une structure de soutien à l’artiste Djely...

Au moins 109 migrants morts et plus de 116 disparus dans le naufrage devant Yibuti

  Au moins 109 migrants, dont 15 enfants, sont morts et plus de 116 ont...

Lambanyi : Le site de la future boucherie moderne du marché Limaniya en cours de dégagement

Conakry, 11 oct. (AGP)- La commune de Lambanyi a lancé, samedi 10 octobre, une...

Kissidougou : Une mission de la HAC sensibilise les médias en ligne au respect des normes légales

Kissidougou, 11 oct. (AGP)- Une mission de la Haute Autorité de la communication (HAC)...