Forécariah, 12 sept. (AGP)- Les membres de la délégation spéciale de la commune rurale de Farmoriah ont tenu mercredi, 11 septembre 2024, au siège de la sous-préfecture, leur 2e session ordinaire.
Cette rencontre présidée par le sous-préfet, colonel Lambert Haba, a connu la présence des représentants de toutes les couches sociales de la commune.
Après un débat fructueux sur le budget remanié qui a abouti à des propositions et amendements, les conseillers communaux ont adopté ce budget à l’unanimité.
Fodé Bangoura, receveur de la commune rurale de Farmoriah, a précisé que ce présent budget réajusté qui est soumis à l’appréciation des membres de la délégation spéciale de la commune rurale de Farmoriah, s’équilibre en recettes et en dépenses à la somme d’un milliard cent vingt-trois millions deux cent quatre-vingt-seize mille sept cent soixante-dix-huit (1. 123 296 778 GNF) francs guinéens.
Il connaît une augmentation de 176, 187% par rapport au budget initial qui se chiffrait à Six cent trente-sept millions cinq cent cinquante-sept mille huit cent vingt-neuf (637 557 829 GNF) francs guinéens.
AGP/12/09/024 AFC/CM/ABD