spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportFrance-Guinée : la famille Pogba se déchire…

France-Guinée : la famille Pogba se déchire…

Publié le

spot_img

Conakry, 29 août (AGP)-La France vient de gagner la Coupe du monde au stade Loujniki de Moscou et Paul Pogba prend la pose avec le trophée en compagnie de ses frères aînés, les jumeaux Mathias et Florentin, et de la mère de la fratrie, Yeo Moriba. Tout le monde affiche un grand sourire et l’harmonie semble totale dans la famille Pogba. Quatre ans plus tard, changement de décor radical !

 

Dans une vidéo publiée samedi soir sur Instagram, Mathias a promis des «révélations explosives» sur son frère international français, ainsi que sur son avocate Rafaela Pimenta et sur Kylian Mbappé. «Les fans méritent de savoir certaines choses, afin de décider, en connaissance de cause, s’il (Paul Pogba, ndlr) mérite vraiment l’admiration, le respect et l’amour du public, s’il mérite sa place en équipe de France, s’il mérite d’être titulaire à la Juventus, s’il est une personne digne de confiance», a notamment lancé Mathias.

 

Coup de projecteur sur Mathias Pogba

Agé de 32 ans, l’attaquant n’a pas connu une carrière à la hauteur de ses frères. Passé par Tours ou encore le Sparta Rotterdam, le natif de Conakry est actuellement libre de tout contrat. Il a beaucoup bourlingué mais compte tout de même 4 sélections avec la Guinée. Récemment, Mathias Pogba s’est surtout découvert des talents de consultant, d’abord en Espagne dans la célèbre émission El Chiringuito puis depuis quelques mois sur La Chaîne L’Equipe. Ces révélations qui viennent mettre à mal l’harmonie familiale n’étaient donc clairement pas attendues. Du moins par le grand public car la famille Pogba, elle, semble déchirée depuis un certain temps déjà.

 

«Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours», dénonce ainsi un communiqué publié ce dimanche par les avocats de Paul Pogba, Yeo Moriba et Rafaela Pimenta. Clairement, maman Pogba s’est donc rangée du côté de Paul. Reste à connaître la position de Florentin. Ambiance…

AGP/29/08/022           afrikifoot

 

Articles récents

Somalie : au moins neuf morts dans deux attaques des shebab

Au moins neuf personnes ont été tuées, dont des fonctionnaires locaux, et 10 autres...

Dubréka/An 64 de l’indépendance : Grandiose manifestation des populations

Dubréka, 03 oct (AGP)-A Dubréka, à l’image des autres localités  du pays, le 2...

Boké-Criminalité: Deux corps sans vie retrouvés à Dabiss

Boké, 03 oct (AGP)-La sous-préfecture de Dabiss, située dans la commune rurale de Tanènè,...

Lola/An 64 de l’indépendance : Célébration du 02 octobre dans la préfecture

Lola, 03 oct (AGP)-Lola à l'instar des autres préfectures du pays, le 64ème anniversaire...