AccueilActualitéSociétéFrance/Media: la ministre guinéenne de l'information poursuit son immersion au sein du...

France/Media: la ministre guinéenne de l’information poursuit son immersion au sein du groupe Canal+ International.

Publié le

Paris, 17 oct (AGP)-La ministre de l’information et de la communication, Aminata Kaba poursuit son immersion au sein du groupe Canal+ International.

𝐃𝐞𝐮𝐱𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐩𝐞 : déjeuner d’affaires avec le président du groupe Canal +, M. 𝐉𝐚𝐜𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐃𝐔𝐏𝐔𝐘 accompagné de Jean-Christophe RAMOS, directeur des affaires corporate, Grace LOUBASSOU, directrice relations institutionnelles, Ibrahima KONÉ directeur général de canal + Guinée.

Leurs échanges ont essentiellement porté sur 3 points :

– comment développer les contenus locaux ;

l’accompagnent du groupe Canal+ dans le projet TV thématique ;

Canal + académie et comment améliorer les capacités administratives et professionnelles des acteurs de l’information et de la communication.

𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 du MIC

spot_img

Articles récents

Dabola : les écoles rouvrent leurs portes sous le signe de la mobilisation éducative

  Dabola, 5 Oct (AGP)-Les établissements scolaires de la préfecture de Dabola ont rouvert leurs...

Kindia : la rentrée scolaire 2026-2027 lancée sous le signe de la discipline

  Kindia, 5 oct (AGP) – La rentrée scolaire 2026-2027, a été officiellement lancée ce...

Dinguiraye : La rentrée scolaire lancée dans 326 établissements

Dinguiraye, 5 oct. (AGP)-La rentrée scolaire 2026-2027 a été officiellement lancée, ce lundi 05...

Tombolia : La rentrée scolaire démarre sous le signe de l’engagement

  Tombolia, 5 oct. (AGP)-La rentrée scolaire 2026-2027 a été officiellement lancée, lundi 05 octobre...