spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéFria : 11 motos remises aux enseignants grâce au don du Président...

Fria : 11 motos remises aux enseignants grâce au don du Président Mamadi Doumbouya 

Publié le

Fria, 17 nov. (AGP)- La Direction Préfectorale de l’Éducation (DPE) de Fria a reçu ce lundi 17 novembre 2025, onze (11)  motos offertes par le président de la République, Mamadi Doumbouya, dans le cadre d’un don national de 500 motos aux enseignants.

La cérémonie, présidée par le préfet et entourée des cadres de la DPE et des bénéficiaires, a permis la remise officielle de ces motos de marque Boxer, chacune portant le sigle CNRD et l’effigie du chef de l’État.

Le Directeur Préfectoral de l’Éducation, Abdoul Karim Touré, a salué ce geste en exprimant sa gratitude et sa fierté au nom des enseignants de la préfecture.

AGP/17/11/025                         AVK/CM/AND 

spot_img

Articles récents

CAN-2025 : Le Maroc en finale en battant le Nigeria (4-2 t.a.b)

  Rabat, 14 jan (AGP)-A domicile, le Maroc s'est qualifié pour la finale de la...

Guinée/Prestation du serment du Président : Le comité d’organisation dévoile le dispositif de couverture médiatique

  Conakry, 14 jan (AGP)-À soixante-douze heures de la prestation de serment du président élu,...

Trump menace de prendre des « mesures très fortes » contre l’Iran

  WASHINGTON, 14 janvier /TASS/. Le président américain Donald Trump a menacé de prendre des...

Kouroussa : KGM renforce son engagement communautaire par la construction d’une mosquée à rail-ko dans la commune urbaine

  Kouroussa, 14 janv (AGP)-La société Kouroussa Gold Mine (KGM), a procédé ce mercredi, 14...