AccueilActualitéSociétéFria : Lancement des travaux d’aménagement urbain

Fria : Lancement des travaux d’aménagement urbain

Publié le

 

Fria, 04 fév. (AGP)- La Direction préfectorale de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire de Fria, a procédé, mardi 03 février 2026, au lancement officiel des travaux d’aménagement urbain.

Sur instruction de l’autorité préfectorale, responsables et agents de ladite direction, ont entamé l’identification et le marquage des encombrants physiques situés sur l’emprise des voiries urbaines.

Cette opération s’est déroulée avec l’appui des services de défense et de sécurité, en présence des cadres de l’administration préfectorale et communale.

AGP/04/02/026        AVK/CM/AND

spot_img

Articles récents

Guinée/Environnement: Moustapha Le Grand Sylla nommé chef de cabinet, remplaçant Dr. Diao Baldé

  Conakry, 14 avril (AGP)-Dans un décret publié le lundi 13 avril 2026, le Président...

La prochaine série de pourparlers irano-américains pourrait avoir lieu à Islamabad ou à Genève (Agence)

  NEW YORK, 14 avril /TASS/. La prochaine série de pourparlers entre les États-Unis et...

Kindia/Elections: Mobilisation judiciaire pour sécuriser le scrutin du 31 mai

  Kindia, 13 avril 2026 (AGP) – Le système judiciaire guinéen verrouille son dispositif sécuritaire...

Dabola : Une mission de la CNTG à pied d’œuvre pour apaiser la crise des taxis-motos

  Dabola, 13 avril (AGP)-Face à la crise persistante qui secoue le secteur des taxis-motos...