Fria, 23 avr. (AGP)- Le préfet de Fria, Colonel Alpha Oumar Cissé, a procédé mardi, 22 avril 2025, au lancement officiel des opérations d’enrôlement biométrique des citoyens dans la préfecture.
Après réception, contrôle et vérification, les kits de recensement ont été répartis et acheminés dans les collectivités par les autorités préfectorales et communales en présence des présidents des conseils de quartiers et les agents des services de défense et de sécurité.
Pour la réussite et le bon déroulement des opérations d’enrôlement à Fria, 20 équipes ont été déployées dans la préfecture, dont 12 au compte de la commune urbaine, 3 pour la commune rurale de BAGUINET, trois (3) à Tormèlin et deux (2) dans la Commune rurale de Banguigny.
Le coup d’envoi des opérations d’enrôlement a été donné par le préfet, Colonel Alpha Oumar Cissé au quartier KATOUROU mosquée. Il a invité les citoyens à la mobilisation, à l’esprit civique et l’engagement de chacun pour la réussite des opérations d’enrôlement à Fria.
AGP/23/04/025 AVK/CM/AND