Fria, 06 sept (AGP)-Dans la mâtinée du lundi 4 septembre 2023 dans la préfecture de Fria. un nouveau véhicule pour la direction préfectorale de l’ agriculture et de l’élevage et une moto pour la direction de l’action sociale ont été présentés par les directeurs des services bénéficiaires au préfet de la localité, Colonel Alpha Oumar Cissé en présence des cadres administratifs.
Ces matériels roulants sont donnés par le gouvernement du CNRD pour le renforcement des capacités opérationnelles des agents sur le terrain.
Les directeurs des 2 services concernés ont salué et loué cet acte du gouvernement de mamadi Doumbouya envers leur service.
Le préfet colonel Alpha Oumar Cissé a félicité les 2 services et souhaite la même chose pour les autres service dans le futur.
AGP/06/09/023 AVK/MKC




