spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportFria/Sport : Célébration du titre de Guinée de Taekwondo des sportifs de...

Fria/Sport : Célébration du titre de Guinée de Taekwondo des sportifs de la préfecture

Publié le

spot_img
Fria, 09 juin (AGP)-La célébration du titre de Guinée de Taekwondo des sportifs de Fria s’est déroulée le samedi 8 juin 2024,à la maison des jeunes en présence des autorités locales de nombreux invités des parents et de nombreux sportifs.
Les sportifs et encadreurs du club DJIGUI DE TAEKWOENDO ont été  célébrés avec faste et enthousiasme dans la joie. dans une ambiance festive par les autorités locales pour la remise des médailles obtenues de haute lutte lors du championnat national qui s’est tenu au au palais du sport  Conakry du 26 au 28 avril 2024.
Cette cérémonie placée sous la haute présidence du Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale a connu la présence de nombreux invités cadres préfectoraux et   communaux. des sportifs des parents et amis du sport.
Au cours de la cérémonie le club DJIGUI a déploré le manque et la vétusté d’infrastructures sportives et sociaux éducatives. Il a sollicité des autorités et des personnes de bonnes volonté la construction et l’obtention d’une salle de sport pour les arts martiaux à Fria.
Il faut signaler que les sportifs de Fria se sont comme d’habitude illustrés en remportant 26 médailles dans sa besace dont 12 en or.7 médailles en argent et 7 médailles en bronze face à ses adversaires  En remportant cette victoire au niveau national les sportifs sont sacrés champions de guinée de Taekwoendo 2024.
AGP/09/06/024            AVK/MKC

Articles récents

RÉGION DE KANKAN / BACCALAURÉAT 2024 : L’INSPECTEUR RÉGIONAL DE L’ÉDUCATION PARLE DU DISPOSITIF SÉCURITAIRE ET DES DISPOSITIONS PRISES CONCERNANT LA SURVEILLANCE

RÉGION DE KANKAN / BACCALAURÉAT 2024 : L’INSPECTEUR RÉGIONAL DE L’ÉDUCATION PARLE DU DISPOSITIF...

KANKAN / BILAN DES ACCIDENTS PENDANT LA TABASKI

KANKAN / BILAN DES ACCIDENTS PENDANT LA TABASKI : 3 DEPÔTS DE CORPS ET...

KALOUM / CELEBRATION DE LA FÊTE INTERNATIONALE DE LA MUSIQUE

KALOUM / CELEBRATION DE LA FÊTE INTERNATIONALE DE LA MUSIQUE : LA DIRECTION COMMUNALE...

KANKAN / FIN DES EPREUVES DU BEPC : LES CANDIDATS SE REJOUISSENT DE LEUR BON DEROULEMENT

KANKAN / FIN DES EPREUVES DU BEPC : LES CANDIDATS SE REJOUISSENT DE LEUR...