Fria, 29 sept. (AGP)- La finale de la 4ᵉ édition du tournoi de football des vacanciers, doté du trophée Général Mamadi Doumbouya, s’est tenue samedi 27 septembre 2025 à Fria dans la commune urbaine.
Lancé le 30 août 2025, ce tournoi a réuni 20 équipes issues de la préfecture de Fria. Après les phases éliminatoires, quatre équipes se sont qualifiées pour les demi-finales à savoir Tormèlin, Kimbo, Inter de Tigué et Arsyf.
Les demi-finales se sont disputées les 20 et 22 septembre 2025 au stade Konko Sylla. À l’issue de ces rencontres, Tormèlin a éliminé Inter de Tigué, tandis que Kimbo s’est imposé face à Arsyf, décrochant ainsi leur place en finale.
La grande finale, disputée le samedi 27 septembre 2025, a vu l’équipe de Kimbo l’emporter sur celle de Tormèlin sur le score serré de 1 but à 0. De son côté, Arsyf a remporté la petite finale face à Inter, s’adjugeant ainsi la 3ᵉ place du tournoi.
Au terme de cette compétition, l’équipe de Kimbo s’est vue décerner le trophée de la 4e éditition du tournoi de football Général Mamadi Doumbouya, couronnant ainsi une belle performance tout au long du tournoi.
AGP/29/09/025 AVK/MKC/CM




