AccueilActualitéSportFria-Sport : L’équipe de Kimbo remporte la 4e édition du tournoi de...

Fria-Sport : L’équipe de Kimbo remporte la 4e édition du tournoi de football des vacanciers

Publié le

 

Fria,  29 sept. (AGP)- La finale de la 4ᵉ édition du tournoi de football des vacanciers, doté du trophée Général Mamadi  Doumbouya, s’est tenue  samedi 27 septembre 2025 à Fria dans la commune urbaine.

Lancé le 30 août 2025, ce tournoi a réuni 20 équipes issues de la préfecture de Fria. Après les phases éliminatoires, quatre équipes se sont qualifiées pour les demi-finales à savoir  Tormèlin, Kimbo, Inter de Tigué et Arsyf.

Les demi-finales se sont disputées les 20 et 22 septembre 2025  au stade Konko Sylla. À l’issue de ces rencontres, Tormèlin a éliminé Inter de Tigué, tandis que Kimbo s’est imposé face à Arsyf, décrochant ainsi leur place en finale.

La grande finale, disputée le samedi 27 septembre 2025, a vu l’équipe de Kimbo l’emporter sur celle de Tormèlin sur le score serré de 1 but à 0. De son côté, Arsyf a remporté la petite finale face à Inter, s’adjugeant ainsi la 3ᵉ place du tournoi.

Au terme de cette compétition, l’équipe de Kimbo s’est vue décerner le trophée de la 4e éditition du tournoi de football  Général Mamadi Doumbouya, couronnant ainsi une belle performance tout au long du tournoi.

AGP/29/09/025                  AVK/MKC/CM

spot_img

Articles récents

Kérouané/Manifestations des travailleurs de BWCS : Début des négociations sous l’égide l’inspecteur général du travail

  Kérouané, 05 Mai (AGP)-Après six jours de négociation sans suite, les employés de Baouwu...

Guinée/Littérature : La Jeune romancière Fanta Kourouma présente son ouvrage ‘’les recettes de Fanta Latibili’’

  Conakry, 05 Mai (AGP)- A la faveur d’une conférence de presse organisée à la...

La présidentielle « n’est pas jouée d’avance » prévient Mélenchon dans une lettre aux Français

  Le candidat insoumis à l'élection présidentielle Jean-Luc Mélenchon publie mardi une "lettre au peuple...

Beyla : La préfecture rend hommage aux sages-femmes ‎

  Beyla, 05 mai (AGP)- À l’instar des autres préfectures de Guinée, Beylacommémoré ce 5...