AccueilActualitéGaoual : La Direction générale de l’EDG offre une ...

Gaoual : La Direction générale de l’EDG offre une antenne de canal+ à la jeunesse

Publié le

Gaoual, 19 jan, (AGP)-  La Direction générale de l’EDG (électricité de Guinée) vient d’offrir  une antenne du bouquet   canal+,  une somme de 1.200 000 GNF de carburant, un abonnement de plusieurs mois  et  un groupe électrogène à la jeunesse de Gaoual.

Selon les donateurs, ce geste a pour objectif de  suivre la coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’ivoire sans le moindre souci.

La remise dudit don a eu lieu mercredi,  17 janvier  2024,  dans l’enceinte du bloc administratif de la préfecture de Gaoual  par la directrice préfectorale par intérim  de l’EDG,  madame Souaré,  en présence des autorités préfectorales et de  la Direction préfectorale de la jeunesse (DPJ).

AGP/19/01/024                       MK/CM 

spot_img

Articles récents

Kindia : Immersion au cœur de la réussite des cinq premiers du CEE 2026, tous issus de l’école Emmaüs Stéphane

  Kindia, 7 juil (AGP)-La publication des résultats du Certificat d'études élémentaires (CEE) session 2026...

Kenya : le gouvernement interdit les manifestations dans la capitale

  La police kenyane a interdit mardi une marche organisée à l'occasion d'une journée annuelle...

CDM 2026 : les trois pays organisateurs éliminés !

  C’est un véritable séisme pour les pays organisateurs de la coupe du monde 2026....

Lambanyi : Le nouveau maire place son mandat sous le signe de l’action, de l’écoute et du rassemblement  

  Conakry, 07 juil. 2026 (AGP)-Le nouveau maire de la commune urbaine de Lambanyi, Baba...