Gaoual, 15 sept (AGP)-Le samedi 13 septembre, une délégation du bureau politique de l’UDRG, conduite par M. Pap Lamine Diallo, vice-président de l’UDRG, accompagnée d’Idris Diallo, directeur exécutif de l’UDRG et conseiller du Premier ministre, de M. Moustapha Diallo, coordinateur UDRG Moyenne Guinée, ainsi que de la vice-présidente chargée du développement social et de la solidarité, a mené une campagne de sensibilisation auprès des militants.
De nombreux nouveaux militants et militantes venus des huit collectivités de la préfecture ont été mobilisés autour de l’importance du référendum du 21 septembre. Lors de cette campagne, les modérateurs ont expliqué en détail aux militants comment voter, en s’appuyant sur un spécimen de bulletin de vote.
Ils ont également présenté point par point les articles du projet de nouvelle constitution, soulignant que ce texte prend en compte les priorités et préoccupations des populations. Il s’agit selon eux d’une constitution qui rassemble et unit les guinéens.
AGP/15/09/025 MK/CM/AND




