AccueilActualitéSociétéGaoual: L’UDRG installe ses structures et sensibilise sur le référendum constitutionnel

Gaoual: L’UDRG installe ses structures et sensibilise sur le référendum constitutionnel

Publié le

Gaoual, 15 sept (AGP)-Le samedi 13 septembre, une délégation du bureau politique de l’UDRG, conduite par M. Pap Lamine Diallo, vice-président de l’UDRG, accompagnée d’Idris Diallo, directeur exécutif de l’UDRG et conseiller du Premier ministre, de M. Moustapha Diallo, coordinateur UDRG Moyenne Guinée, ainsi que de la vice-présidente chargée du développement social et de la solidarité, a mené une campagne de sensibilisation auprès des militants.
De nombreux nouveaux militants et militantes venus des huit collectivités de la préfecture ont été mobilisés autour de l’importance du référendum du 21 septembre. Lors de cette campagne, les modérateurs ont expliqué en détail aux militants comment voter, en s’appuyant sur un spécimen de bulletin de vote.
Ils ont également présenté point par point les articles du projet de nouvelle constitution, soulignant que ce texte prend en compte les priorités et préoccupations des populations. Il s’agit selon eux d’une constitution qui rassemble et unit les guinéens.
AGP/15/09/025      MK/CM/AND
spot_img

Articles récents

Yomou : Deux blessés dans un accident de la circulation à l’entrée de Ouéta

  Yomou, 26 juin (AGP)-Un accident de la circulation s'est produit dans la matinée de...

Forécariah/Mines et Fer de Layah : les travailleurs mobilisés pour le maintien de Xinyuan Mining sur le site minier de Yomboyéli

Forécariah, 26 juin (AGP)-Une importante manifestation a eu lieu ce vendredi 26 juin 2026...

Dabola : un accident de la circulation fait un mort et neuf blessés

Dabola, 26 juin (AGP)-Un grave accident de la circulation s'est produit ce vendredi aux...

Kindia/Linsan : L’Office National de Contrôle de Qualité déploie une opération de ratissage pour protéger les consommateurs

  Kindia, 26 juin (AGP)- Une équipe de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ)...