AccueilActualitéSociétéGuéckédou : Installation des nouveaux cadres de l’administration préfectorale

Guéckédou : Installation des nouveaux cadres de l’administration préfectorale

Publié le

Guéckédou, 25 août (AGP)-Le préfet de Guéckédou, colonel Fahindo Nikavogui, a officiellement installé ce vendredi 22 août les nouveaux cadres de l’administration préfectorale, nommés par décret du 18 août 2025.

  1. Tamba Dounia Kondiano, nommé Secrétaire Général, et M. Mamadi Condé, Chef de Cabinet, ont pris fonction en présence des autorités locales, leaders religieux et acteurs de la société civile.

Le préfet a salué l’engagement des nouveaux responsables et appelé à leur écoute envers les populations pour assurer la stabilité sociale et le développement durable de la préfecture.

La cérémonie s’est achevée par l’installation des cadres dans leurs bureaux et des prières pour le succès de leurs missions.

AGP/25/08/025              JPS/MKC/FM

 

spot_img

Articles récents

21 morts dans l’attentat à la bombe le plus meurtrier en Colombie depuis des décennies

  Le bilan des victimes de l'attentat à la bombe perpétré sur une autoroute colombienne...

Stabilité au Sahel : Le Maroc réaffirme son soutien indéfectible à l’intégrité du Mali

Face aux récentes épreuves sécuritaires qui touchent le Mali, la position du Royaume du...

Enseignement supérieur/Simandou 2040 : Les projets MPS-30 et MPS-32 lancés pour adapter la formation au marché de l’emploi

  Conakry, 27 avril (AGP)– La ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,...

Guinée/Primature : Formation aux outils du génie industriel à l’aide à la décision

  Conakry, le 27 avril 2026 - Réuni sous la présidence du Ministre Directeur de...