spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéGuinée / 9ème édition du SITA : Une délégation présente le projet...

Guinée / 9ème édition du SITA : Une délégation présente le projet aux autorités

Publié le

spot_img

Conakry, 16 déc (AGP)-Dans le cadre des préparatifs de l’organisation de la 9ème édition du Salon International du Textile Africain (SITA), une délégation du SITA, dirigée par le Commissaire général, M. Abdoulaye MOSSE est présente en Guinée pour présenter le projet aux autorités de la transition. La mission s’étendra sur 6 jours.

image-93

Pour la première journée, la délégation du SITA a rencontré dans un premier temps quelques représentants des autorités guinéennes dont le Secrétaire Général du Ministère de la Culture du Tourisme et de l’Artisanat, M. Bourouno Faya François. Ensuite, la délégation a visité les sites potentiels qui vont abriter les activités du SITA en Guinée.

L’occasion a été aussi mise à profit par la délégation pour rencontrer des chefs d’entreprises dont le PDG des chapiteaux By Issa pour échanger sur la prochaine organisation du SITA sur son site.

image-94

Cette première journée de travail a permis à la délégation du SITA d’étudier le chronogramme et les TDR du SITA ainsi que les espaces qui vont abriter le SITA pour sa 9 ème édition en 2023.

C’est par une visite guidée de la délégation du SITA à la Foire internationale de Guinée que cette première journée de travail a pris fin.

Aucune description disponible.

AGP/16/12/022    ABD

Articles récents

Boké-Métiers : L’ONFPP initie 100 jeunes aux techniques de production du charbon écologique

Boké, 18 Nov. (AGP)- La Direction générale de l'Office National de Formation et de...

N’zérékoré/Football : Général Amara Camara donne le coup d’envoi du tournoi de la Refondation doté du trophée du Chef de l’Etat

N’Zérékoré, 18 Nov(AGP)- La jeunesse de la région se mobilise pour soutenir les idéaux...

Pita : Un cambiste perd 150 millions GNF lors d’un braquage à son domicile privé

Pita, 18 Nov(AGP)- L'insécurité refait surface dans la préfecture de Pita. Un cambiste a...