spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée/Accident de la circulation : Drame sur la route nationale Kankan-Kouroussa (Communiqué)

Guinée/Accident de la circulation : Drame sur la route nationale Kankan-Kouroussa (Communiqué)

Publié le

spot_img

Conakry, 17 sept (AGP)-Un nouveau cas d’accident de la circulation a été enregistré ce vendredi à 2h du matin sur la route nationale Kankan – Kouroussa. Selon le bilan provisoire établi par les services de santé et de sécurité, ce drame a fait dix (10) morts et des blessés.

Au nom du Président de la transition, chef de l’État, le Premier ministre présente aux familles des victimes et au peuple de Guinée la compassion du Gouvernement et exprime aux blessés la solidarité nationale.

Les services spécialisés sont mobilisés pour porter assistance aux familles éplorées.  Le Gouvernement assure la prise en charge des blessés à hôpital préfectoral de Kouroussa et à l’hôpital régional de Kankan.

Avec la répétition regrettable des tragédies sur nos routes, le Gouvernement prendra de nouvelles mesures et sait compter sur l’esprit civique et la prudence de tous et de chacun.

AGP/17/09/022         Ministre porte-parole du Gouvernement

Articles récents

Gaoual/Infrastructures : Le préfet lance les travaux de construction d’un pont à la rentrée de Touba

  Gaoual, 27 mai (AGP)-La première pierre de cette infrastructure a été posée le lundi...

Mandiana/PN-RAVEC : Le président du district de Gbonko 2 et deux (2) de ses complices mis aux arrêts pour ‘’corruption’’

  Mandiana, 27 mai (AGP)-Depuis plus de 5 jours, les bruits courent sur les réseaux...

Conakry : Le gouvernorat dote ses travailleurs de deux (2) bus et une camionnette pour la brigade de déguerpissement des emprises

    Conakry, 27 mai (AGP)-La Gouverneure de la ville de Conakry, Hadja M’Mahawa SYLLA entourée...

Conakry: Le Premier ministre a reçu les lauréats guinéens de la dictée P.G.L tenue récemment au Canada

    Conakry, 27 mai (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu les lauréats guinéens...