AccueilActualitéSociétéGuinée/Accident de la circulation : Drame sur la route nationale Kankan-Kouroussa (Communiqué)

Guinée/Accident de la circulation : Drame sur la route nationale Kankan-Kouroussa (Communiqué)

Publié le

Conakry, 17 sept (AGP)-Un nouveau cas d’accident de la circulation a été enregistré ce vendredi à 2h du matin sur la route nationale Kankan – Kouroussa. Selon le bilan provisoire établi par les services de santé et de sécurité, ce drame a fait dix (10) morts et des blessés.

Au nom du Président de la transition, chef de l’État, le Premier ministre présente aux familles des victimes et au peuple de Guinée la compassion du Gouvernement et exprime aux blessés la solidarité nationale.

Les services spécialisés sont mobilisés pour porter assistance aux familles éplorées.  Le Gouvernement assure la prise en charge des blessés à hôpital préfectoral de Kouroussa et à l’hôpital régional de Kankan.

Avec la répétition regrettable des tragédies sur nos routes, le Gouvernement prendra de nouvelles mesures et sait compter sur l’esprit civique et la prudence de tous et de chacun.

AGP/17/09/022         Ministre porte-parole du Gouvernement

spot_img

Articles récents

Guinée/Energie: Relance du barrage à buts multiples de Fomi avec le Mali

Conakry, 08 mai. (AGP)- La 8e réunion du Comité Interministériel de Concertation Guinée-Mali s’est...

Conakry/Concours international de la Dictée : Le PM remet le drapeau national aux représentants Guinéens

  Conakry, 08 mai (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah, a reçu...

Guinée: renforcement de la coopération économique entre la Guinée et les institutions financières partenaires

  Conakry, 08 mai (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu en audience une...

Conakry: Lancement de la campagne de sensibilisation pour un scrutin apaisé à Tombolia

Conakry, 08 mai (AGP)- La Gouverneure de la ville de Conakry, Mme M’Mahawa Sylla,...