AccueilActualitéSociétéGuinée : Avis de recherche de grossistes pour la vente du riz...

Guinée : Avis de recherche de grossistes pour la vente du riz du pays à Conakry

Publié le

Conakry, 26 août (AGP)-Pour la phase pilote de transformation du riz du pays dans les rizeries de Sinko (Beyla) et Mandiana, SIGUICODA SA dispose, d’un stock de ‘’Riz de Guinée’’ à Conakry. Elle cherche des grossistes pour la vente de 140 tonnes dans les communes de Conakry.

Elle précise que les offres doivent être déposées dans les locaux de sa société à Nongo près de l’Université Koffi Annan ou envoyer à l’adresse suivante : ssene@siguicoda.com au plus tard le 27 août 2024.

Lire :

AGP/26/07/024          MKC

spot_img

Articles récents

Forécariah/Double scrutin : des retards dans l’acheminement du matériel électoral perturbent l’ouverture des bureaux de vote

Forécariah, 31 mai (AGP)-Le double scrutin organisé ce dimanche, 31 mai 2026 dans la...

Gbessia-Assainissement : L’autorité communale intensifie la lutte contre l’insalubrité sur l’autoroute Fidel Castro

  Conakry, 30 mai.  (AGP)-Les autorités de la commune urbaine de Gbessia ont mené, samedi...

Foot: le PSG s’offre une deuxième Ligue des champions d’affilée en battant Arsenal en finale

  Le PSG a réussi l'exploit de remporter une deuxième Ligue des champions d'affilée, une...