spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéEconomieGuinée/Carburant: Le navire à essence a accosté ce mardi au port autonome...

Guinée/Carburant: Le navire à essence a accosté ce mardi au port autonome de Conakry (SONAP)

Publié le

spot_img

Conakry, 31 déc. (AGP)- Le navire transportant l’essence a accosté ce mardi, 31 décembre 2024, au quai spécial aménagé à cet effet au port autonome de Conakry par la SONAP.

Après quatre (04) jours de retard pour des raisons d’intempéries selon la SONAP, le navire à essence a accosté il y a quelques heures au port autonome de Conakry (PAC).

Depuis l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Coronthie, la Guinée n’a plus les moyens de stockage des produits pétroliers. Le pays est desservi par des navires qui se relaient régulièrement, a–t-on indiqué.

AGP/31/12/024                      AGK/CM/AND

 

Articles récents

Guinée-Soutien aux acquis du CNRD : Forte mobilisation du corps enseignant pour soutenir le président Mamadi Doumbouya

    Conakry, 22 avr. (AGP)- A la faveur de fortes mobilisations organisées à travers tout...

Douze enfants et adolescents se noient dans le naufrage d’un bateau sur la côte est des États-Unis, selon le ministre

  Un bateau a chaviré lors d'une sortie religieuse pour Pâques sur une lagune près...

Les funérailles du Pape auront lieu samedi, selon Vatican

  Les funérailles du pape François auront lieu samedi à 10h00 (08h00 GMT) sur la...

Pita: Des enseignants mobilisés pour exprimer leur reconnaissance à la gouvernance actuelle

Pita, 21 Avril 2025 - Le Préfet et le Président de la délégation spéciale...