spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée/Coopération : Le Colonel Mamadi Doumbouya à Freetown

Guinée/Coopération : Le Colonel Mamadi Doumbouya à Freetown

Publié le

spot_img

Conakry, 28 oct (AGP)-Le Chef de l’Etat est arrivé ce matin à Freetown en Sierra Léone. Une traversée par voie routière. C’est à la frontière Guinée-Sierra Léone, à Pamelap précisément, que le Colonel Mamadi DOUMBOUYA a été accueilli par le vice-président de la Sierra Léone. Après les honneurs militaires, le Colonel Mamadi DOUMBOUYA a parcouru plusieurs kilomètres pour rejoindre la capitale.

Peut être une image de 10 personnes, personnes debout et plein air

Des rencontres d’échanges entre le Colonel Mamadi DOUMBOUYA et le docteur Julius Maada Bio sont prévues et porteront sur plusieurs axes de coopération entre Conakry et Freetown.

Peut être une image de 6 personnes, personnes debout, uniforme militaire et plein air

En marge de cette visite officielle, le Chef de l’Etat aura aussi une rencontre avec la communauté guinéenne vivant à Freetown.

Peut être une image de 15 personnes, personnes debout et plein air

AGP/28/10/022         𝗗𝗖𝗜-𝗣𝗥𝗚

Articles récents

Faranah : Plusieurs concessions et le stade préfectoral sont inondés

Faranah, 21 sept(AGP)-Dans les quartiers riverains du fleuve Niger dans la commune urbaine de...

New York: Discours intégral du Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya à la tribune des Nations-Unies (ONU)

𝗡𝗲𝘄 𝗬𝗼𝗿𝗸, 𝗹𝗲 𝟮𝟭 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟯 Monsieur le Président, Excellences Mesdames et Messieurs les Chefs de...

New York: Le Colonel Mamadi Doumbouya a livré son message à la tribune de l’ONU

New York, 21 sept (AGP)-Le Chef de l'Etat, Colonel Mamadi Doumbouya a livré ce...

Siguiri / Mine : le nouveau sous-préfet de Kintinian déterminé à mettre fin à l’envahissement des carrières de la SAG par les orpailleurs clandestins

Siguiri, 21 sept(AGP)-A peine arrivé, le nouveau sous-préfet de Kintinian, le chef de bataillon...