spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée-Croissant lunaire : Les Imams invités à retarder la prière d’Ichaij de...

Guinée-Croissant lunaire : Les Imams invités à retarder la prière d’Ichaij de ce vendredi à 21 heures

Publié le

spot_img

 

 

Conakry, 28 fév. (AGP)-Le Secrétariat Général des affaires religieuses à travers la Direction Nationale des affaires islamiques invite tous les imams  du pays,  à retarder la Prière d’Ichaij du vendredi 29 Chabane 1446 H, soit 28 février 2025 jusqu’à  21h,  dans toutes  les mosquées  de la Guinée,  afin de permettre au comité d’observatoire de délibérer sur le début de Ramadan 2025.

Cette invite de la Direction nationale des affaires islamiques   est faite à travers une note circulaire adressée à cet effet à tous les imams du pays pour une meilleure coordination dans la recherche du croissant lunaire du mois saint de Ramadan 2025.

Voir la note circulaire :

AGP/28/02/025           IC/CM/AND

Articles récents

Eliminatoires Coupe du Monde 2026: La Guinée tombe en Ouganda et s’éloigne définitivement dans la course à la qualification

  Après son match nul (0-0) contre la Somalie la semaine dernière, la Guinée a...

Dinguiraye : Les citoyens saluent le démarrage des travaux de bitumage de la route Bissikirima-Dinguiraye

Dinguiraye, 25 mars (AGP)- Le premier, chef du gouvernement, Amadou Oury Bah, a procédé...

Mandiana : Un présumé Djihadiste mis aux arrêts et expulsé vers le Mali

    Mandiana, 25 Mars (AGP)- C’est le dimanche 23 mars 2025 qu’un homme est tombé...

Boké-marche de soutien au CNRD : Le gouverneur et les Forces de Défense et de Sécurité examinent les aspects sécuritaires

  Boké, 25 mars (AGP)- En prélude à la marche de soutien aux actions du...