AccueilActualitéPolitiqueGuinée/Diplomatie : Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueil Lavrov entame sa...

Guinée/Diplomatie : Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueil Lavrov entame sa visite par un tête-à-tête avec Dr Morissanda Kouyaté

Publié le

Conakry, 03 juin (AGP)- Arrivé en Guinée dans la nuit du dimanche au lundi 03 juin 2024, le ministre des affaires étrangères de la fédération de Russie, Sergueil Lavrov a entamé sa visite officielle par un tête-à-tête ce lundi 03 juin 2024, avec le ministre guinéen des affaires étrangères, Dr Morissanda Kouyaté.

Cette entrevue a démarré aux environs de midi. Au menu de la rencontre, la revue de la coopération bilatérale entre Conakry et Moscou, existant depuis les premières heures de l’indépendance de la République de Guinée.

Selon une source diplomatique, le ministre russe des Affaires Étrangères est attendu à la Présidence où il aura un entretien avec le Général Mamadi Doumbouya, suivi d’un point de presse

AGP/03/06/024            AGK/AND

spot_img

Articles récents

Beyla : Une campagne de médecine humanitaire lancée à Foualah

  Beyla, 14 août. (AGP)- Une campagne de médecine humanitaire gratuite a été officiellement lancée,  jeudi...

Forécariah: 24 agents des Mines reçoivent leurs attestations après six semaines de formation

  Forécariah, 14 août. (AGP)- Vingt-quatre (24) agents de la Direction préfectorale des Mines et...

• Religion : Pourquoi la fête de l’Assomption ?, le père Fabien Bourouma Camara nous en dit plus

  Conakry, 14 août. (AGP)- L’Église catholique s’apprête à célébrer, ce samedi 15 août, la...

Burkina Faso: le pouvoir oblige plus de 40 journalistes à participer à une formation militaire

  Plus de 40 journalistes burkinabè ont participé à une formation militaire au "patriotisme" pendant...