AccueilActualitéSociétéGuinée/Education: la rentrée des classes fixée au 15 septembre 2025

Guinée/Education: la rentrée des classes fixée au 15 septembre 2025

Publié le

Conakry, 26 août (AGP)-Après trois mois de vacances, les élèves guinéens reprendront le chemin des classes le lundi 15 septembre 2025, sur toute l’étendue du territoire national.

L’annonce a été faite par le Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation (MEPU-A) à travers un communiqué publié sur ses canaux officiels.

Concernant le corps enseignant, la question de la permutation des enseignants pendant les vacances, en insistant sur « la nécessité de préserver un équilibre préalable à toute décision ».

AGP/26/08/025       MKC/CM/AND

spot_img

Articles récents

Forécariah/Justice: Un Directeur d’école poursuivi pour ‘’atteinte à la santé publique’’

  Forécariah, 06 août. (AGP)-Le Tribunal de première instance de Forécariah, a ouvert, jeudi 06...

Guinée : 30 000 gilets de sauvetage mis à la disposition des pêcheurs et usagers de la mer

  Conakry 06 août (AGP)- Le Ministère des transports à travers la Direction générale de l’Agence de...

Boké: Ouverture d’une session de formation sur les rôles et responsabilités des élus locaux

  Boké, 06 août (AGP)-Un atelier de formation consacré aux rôles et responsabilités des élus...

Fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire : Le Premier ministre guinéen Amadou Oury Bah est arrivé à Abidjan

  Conakry, 6 août.  (AGP)-Le Premier ministre guinéen, Amadou Oury Bah, est arrivé ce jeudi,...