Conakry, 26 juil( AGP)- Le ministre des Infrastructures et des Travaux publics, Elhadj Gandho Barry a été reçu par le comité d’évaluation présidé par le premier ministre le mardi 25 juillet 2023 .
À la sortie de cette séance, le ministre des Infrastructures et des Travaux publics, Elhadj Gandho Barry, explique que “c’est un exercice très intéressant parce que la démarche qui est employée, c’est une démarche qui est orientée vers les résultats »
Dans le même sillage, il tient à rappeler qu’ils ont signé le 03 janvier 2023, le contrat d’objectifs et de performances avec le premier ministre, c’était donc l’occasion aujourd’hui de faire la revue du rapport au premier ministre.
Pour le ministre Barry, la rencontre s’est passée de manière conviviale, c’est un exercice assez participatif. Et d’ajouter que l’objectif recherché, est de nous permettre d’améliorer les progrès et d’avancer sur le contrat d’objectif et de performance que nous avons signé sur la période 2023-2024.
Le ministre Gando précise aussi que « c’est un exercice très intéressant, car ça va vous permettre de faire la revue de ce qui est fait au niveau du ministère, donc il est important à cette occasion d’évaluer le parcours qui est fait par les directions nationales, les sociétés publiques , les EPA et les services rattachés sur la période janvier, juin 2023 par rapport aux objectifs généraux, des objectifs de réforme, les objectifs spécifiques du ministère. A-t-il conclu
AGP/26/07/023 TM/ABD




