spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée/Evaluation finale 2025 : Le Ministère de l’Information met en avant...

Guinée/Evaluation finale 2025 : Le Ministère de l’Information met en avant la couverture nationale et les réformes à venir

Publié le

 

Le Ministère de l’Information et de la Communication a présenté les progrès réalisés dans la couverture nationale en radio et télévision, ainsi que le renforcement des radios rurales. Le ministère dit avoir également travaillé sur les stratégies de communication, les politiques nationales de l’information et de la communication et sur des réformes structurantes pour moderniser le secteur et renforcer le rôle des médias de service public.

Peut être une image de une personne ou plus et texte

Des défis restent à relever, notamment liés aux contraintes budgétaires, aux besoins logistiques pour la couverture des sites de diffusion et aux limitations de la nomenclature actuelle pour la production et l’organisation des programmes. Le ministère entend lever ces obstacles d’ici la fin de l’année et de consolider la gouvernance, l’efficacité des services et l’accès à une information de qualité pour tous.

Peut être une image de une personne ou plus, salle de presse et texte qui dit ’2040 PRIMATURE LOIA EI’

Service de communication Primature

spot_img

Articles récents

Matoto/Santé: Le Cardinal Robert Sarah lance les travaux de rénovation et d’extension du dispensaire Saint Gabriel

      Matoto,05 Déc (AGP)- Après 40 années de service au bénéfice des populations de Matoto...

Conakry : quatre présumés malfaiteurs présentés par la DCPJ dans une vaste affaire de vols ciblant des kiosques Orange Money

      Conakry, 4 décembre (AGP) – Dans le cadre de sa lutte contre l’insécurité et...

Kaloum/Campagne présidentielle: Lecture du saint Coran en soutien au candidat de la GMD

      Kaloum : 04 Dec (AGP)- Dans le cadre de la bonne marche des élections...

Football: Le Trophée de la CAN Maroc 2025 fait escale à Paris dans le cadre du Diaspora Tour

      Paris, 4 décembre 2025 – Le Trophée de la Coupe d’Afrique des Nations CAF...